Le dernier Prix d’Amérique a eu lieu cette année encore à l’hippodrome de Vincennes, le 27 janvier 2013, et a encore créé des passions. En effet, la course nous a réservé bien des surprises, faisant aussi des heureux parmi les parieurs un peu audacieux qui auront parié sur lui.
Une course pleine de rebondissements
Un véritable coup de théâtre a eu lieu ce dimanche 27 janvier, lors de la dernière édition du Prix d’Amérique 2013. En effet, parmi tous les chevaux partants, c’était Ready Cash, numéro 18 qui partait favori, ayant eu lors de ses deux dernières courses un double succès. Mais rien ne s’est passé comme prévu pour cette première place ! Jusqu’au dernier moment, Ready Cash avait prix la tête, mais contre toute attente, c’est Royal Dream en 8, à 7,4/1 qui a rattrapé la première place, jusqu’à la fin de la course ! Notre favori arrive alors en seconde position. Le troisième et le quatrième sont deux outsiders que l’on n’attendait pas, respectivement le 15, Main Wise As à 156/1 et le 2 Roxana de Barbray à 146/1. En cinquième position, c’est Quarcio du Chêne, numéro 11 qui s’est imposé, devant le 3 Tiego d’Etang et le 14 Timoko, partant chacun avec la même cote plutôt favorable de 24/1.
s est plainsant ça
En regardant de près l’arrivée du Prix d’Amérique 2013 pour les quatre premiers je suis OK mais le 5eme c’est THE BEST MADRIK M6 ans Entraineur J-E DUBOIS N° 11 et non Quarcio du chene qui était non placé ….
Salutations
R Riehl